Grandes Ombres Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandes Ombres Alliées

L'alliance G.O.A
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 niveau de deffence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chapa Return
Admin
Chapa Return


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : Hainaut

niveau de deffence Empty
MessageSujet: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

jme demende un truk je voudrai savoir :

1) combien de toute les defence ( lanceur, laser, ... ) dois je faire pour ke personne ne matake (faire peur ken meme) ???

2) juska kel nivo de technologie laser, plasma, gauss, ion, attaque, bouclier, ... et tou se ki augmente la puissance des deffence dois je aller ???

3) juska kel niveau je doi augmenter la combustion, l'impultion et hyper espace (enfin tou se ki pourer accelerer les vaisseaux) pour ke mes vaisseaux soi asser rapide pour eviter 5h datente ken jenvoi des flotte transporter???
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-a.forum2jeux.com
spartan 8

spartan 8


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Zanzibar

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

3) tu fais tout au niveau 12 sa va bien vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapa Return
Admin
Chapa Return


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : Hainaut

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

ok et le 1 et le 2 tu c pas mdire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-a.forum2jeux.com
spartan 8

spartan 8


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Zanzibar

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

1) l'ideal je pense c'est d'avoir 25 000 lanceurs de missiles et 20 000 de laser legers , 1500 cannons gauss et 200 lanceurs a plasma la tu ferra peur Twisted Evil

2) 12 , 13 c'est deja bien mais moi je vais mettre mes technologies sur 20 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil XD
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon pc

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

Lanceur de missiles ( 10.509 disponible(s) )

Artillerie laser légère ( 1.792 disponible(s) )

Artillerie laser lourde ( 111 disponible(s) )

Canon de Gauss ( 600 disponible(s) )

Artillerie à ions ( 72 disponible(s) )

Lanceur de plasma ( 126 disponible(s) )

Petit bouclier ( 1 disponible(s) )

Grand bouclier ( 1 disponible(s) )

Missile Interception (30 disponible, max. 10)

Missile Interplanétaire (5 disponible, max. 5)


Dea avec sa il te faut au moins 40 a 50 Rip donc tu ne risque pas grand chose !! car je ne pense pas que dans le 52 il y est deja tout se nombre meme si il ne doi pas en etre loin apré il te suffit d'augmenter tes gauss et tes plasmas et c'est bon !

Pour ton 2 il te suffit d'augmenter la technologie armes le reste ne te fera pas augmenter la "puissance de ta def"

ensuite pour tes vaisseaux tout depend quel vaisseaux tu ve qui sois rapide et totu depend sur quel distance ... Mais essaye d'avoir caiment tout au niveau 10 pour tes technologies de deplacement vaisseaux et sa devrait étre bon ! c'est ce que j'ai sur le 42 avec une flotte assez importante et elle se deplace bien !
Revenir en haut Aller en bas
spartan 8

spartan 8


Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Zanzibar

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:02

non je pense que sa ne resisterai pas a 50 rip Evil or Very Mad j ai deja essaié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mAxYm




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31
Localisation : Sur mon pc

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Tout depend tu niveau de ta tehcnologie armes et tout depend des technologies bouclier protection des vaisseaux et biensur du niveau d'armes du defenseur ! si le defenseur a un niveau plus élevée que l'attaquant les 50 Rip Y passe ! ( calcul effectué avec speedsim )
Revenir en haut Aller en bas
pixie corpse




Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2007

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

moi j'é 640 lanceur de mssiles

400 artilleri laser légére

111 artilleri laser lourde

10 canon de gauss

10 artilleri a ions

1 pti et un grand bouclier

et personne m'attaque et pourtant pendan les vacances jsui parti 1 semaine san me mettre en mode vacanse parce que j'avé des batiment en construction et jsui revenu j'avé 800 K de métal 500K de cristal et 350K de deut et defoi je vien pa pendan troi jour parceque jé tro de devoir je revien jé plein de ressources mé personne m'attaque depui que j'ai commencé on ma attaqué 2 ou 3 foi

fo croire donc que mes défenses font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy

tonyboy


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2007

niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

pour augmenter la vitesse de tes vaisseaux il n'y a que le réacteur a combution qui utile les autre ne servent qua obtenir les vaisseaux un niveau de réacteur a combution =+10% en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de deffence Empty
MessageSujet: Re: niveau de deffence   niveau de deffence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de deffence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandes Ombres Alliées :: L'alliance :: Vaisseaux Cargot-
Sauter vers: